Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Graines de carotte
28 octobre 2010

MARCHÉ DE NOËL, LE SAMEDI 27 NOVEMBRE 2010

flyer_marche_noel_2010Noël approche à grands pas !
À cette occasion, je vous propose quelques idées cadeaux "Fait main" lors du Marché de Noël au Point Bar (Café très sympathique du 18e, au 99 rue championnet). Je vous présenterai mes dernières créations pour enfants telles que bavoirs réversibles, petits animaux, sacs à dos en tissus, et pour vous Mesdames, Mesdemoiselles, des broches multicolores.
Anne, créatrice de bijoux se joindra à moi, et vous proposera :
• des bagues créées à partir de boutons chinés sur anneaux réglables.
(Modèles enfant et adulte)
• des colliers composées de bois sculptés associés à des perles en bois ou tissus.
(Modèles «ras-de-cou», mi-longs, ou longs)
• des barrettes et boucles d'oreille créées à partir de boutons chinés.
(Modèles adultes - fin de séries). Je vous propose de découvrir un petit échantillon dans un album ci-contre intitulé "ANNE-boutons-bijoux".
TOUS LES OBJETS PRÉSENTÉS SONT DES MODÈLES UNIQUES !!!!!!!!!!

Alors si les univers colorés, fleuris et créatifs vous plaisent et que vous souhaitez faire des cadeaux pour Noël, n'hésitez pas, à vos agendas, et réservez votre samedi 27 novembre 2010, dès maintenant !
Au plaisir de vous rencontrer !
à très bientôt !

Où trouver le Point Bar ?
À l'angle du 99 championnet et 85 rue du ruisseau, Paris 75018
http://pointbar18.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Graines de carotte
  • Parce que les tout-petits sont sensibles à leur environnement. Je choisis avec soin les motifs, les couleurs, les matières qui sauront satisfaire leur curiosité et ravir par la même occasion leurs parents. Graines de Carotte, ludique, éthique et coloré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Graines de carotte
Archives
Publicité