Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Graines de carotte
11 mai 2012

LES CRÉATIONS PRINTEMPS-ÉTÉ 2012

echant_printemps-ete2012

Après une longue absence sur le blog (je m'activais en atelier) voici un premier aperçu de la collection Printemps-été 2012 (ici des bavoirs enfants, attaches-tétines et tapis à langer de voyage).
Je vous propose une nouvelle série d'attaches tétines, des tapis à langer de voyage, des gants de toilettes, des capes de bains et encore de nombreux accessoires.
Prochainement, venez découvrir au point Bar ma nouvelle collection colorée Printemps-été 2012, lors d'un marché de créateurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Graines de carotte
  • Parce que les tout-petits sont sensibles à leur environnement. Je choisis avec soin les motifs, les couleurs, les matières qui sauront satisfaire leur curiosité et ravir par la même occasion leurs parents. Graines de Carotte, ludique, éthique et coloré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Graines de carotte
Archives
Publicité