Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Graines de carotte
3 juillet 2012

BOUTIQUE EN LIGNE GRAINES DE CAROTTE

 Je suis heureuse de vous faire part de l'ouverture de ma petite boutique en ligne sur le site " a little market".
Je vous propsoe un grand choix de bavoirs, attaches tétines, doudous, poupées, tapis à langer et encore bien d'autres créations à venir. Toutes les disponibilités des modèles en temps réel.

N'hésitez pas à venir y faire un petit tour et à en parler autour de vous !

À très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Graines de carotte
  • Parce que les tout-petits sont sensibles à leur environnement. Je choisis avec soin les motifs, les couleurs, les matières qui sauront satisfaire leur curiosité et ravir par la même occasion leurs parents. Graines de Carotte, ludique, éthique et coloré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Graines de carotte
Archives
Publicité