Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Graines de carotte
8 octobre 2014

C'est la rentrée de Graines de Carotte

GDC_rentree2014

Après une grande année de maternage,
Graines de carotte repique et recoud et s'installe pendant 1 mois
à l' Atelier de style d'Élisabeth Furtenbach
65 rue ramey, 75018 Paris

Du 9 octobre 2014 jusqu'au 8 novembre 2014

Je suis heureuse de vous accueillir dans ce nouveau lieu de vente éphémère et je vous attends nombreux.
Je ferai des permanences le plus régulièrement possible afin de vous rencontrer.
Je pense être présente plutôt en fin d'après midi à partir de 17 h/17H30 jusqu'à 18h30.

N'hésitez pas à me faire part de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Graines de carotte
  • Parce que les tout-petits sont sensibles à leur environnement. Je choisis avec soin les motifs, les couleurs, les matières qui sauront satisfaire leur curiosité et ravir par la même occasion leurs parents. Graines de Carotte, ludique, éthique et coloré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Graines de carotte
Archives
Publicité